Le Cabinet PRIMODIAG est  sollicité pour un certain nombre de diagnostics lors de la vente ou de la location d'un bien immobilier. L'ensemble de ces rapports sont formalisés sur des documents encore imprimés sur papier, dans la plupart des cas, et transmis par voie postale en multiples exemplaires aux offices notariaux ou agences immobilières en charge des ventes.
.
En adoptant mySIGN, logiciel de signature électronique, et une clé USB supportant un certificat de classe 3, les opérateurs du Cabinet PRIMODIAG signent électroniquement l'ensemble de leurs diagnostics techniques et les transmettent par voie électronique aux notaires, agents immobiliers ou autres partenaires. Un rendu visuel permet d’identifier d’un seul coup d’œil la signature électronique en bas de la première page des rapports. En affichant les détails vous pourrez valider la signature, voir sa classe, sa validité, son expéditeur... Nous mettons également à disposition le Vérifieur mySIGN pour la vérification de la signature sur différents documents fournis sous fichier ‘ZIP’ avec une Signature PKCS inclus.

Le Cabinet PRIMODIAG garantit la recevabilité juridique et fiscale des documents transmis électroniquement, l'identité de l'émetteur, des documents ainsi que la non-altération des rapports transmis par voie électronique. 
Signé électroniquement avec un certificat de classe 3, donne aux documents la même valeur légale qu'un document signé de façon manuscrite.  (Décret n°2001-272 du 30 mars 2001)

TELECHARGER le Vérifieur mySIGN 300